Une équipe passionnée

Des amoureux de la bonne cuisine, toujours de bonne humeur avec une envie : agiter la pause déjeuner des salariés d’entreprise !
Rejoignez-nous !

À la tête des cuisines Popote, Le Chef Romain Bouillet

Cuisinier de formation, Romain a fait ses​ armes dans des établissements au sein du​ Groupe Barrière et dans des maisons telle​ que Le Château d’Apigné, hôtel-restaurant​ 5 étoiles à Rennes.​

Au cœur de sa cuisine : le respect du​ produit et la valorisation du terroir français :

« Avec Popote, chaque recette s’imagine à​ partir de beaux ingrédients. Notre cuisine​ a du goût, parce que nous priorisons le fait​-maison. Chaque Chef de ma brigade sait​ comment sublimer tel ou tel ingrédient,​ il y une vraie expertise. »

Son truc en plus ?​ Ses secrets d’assaisonnement :​

« Ce qui rend un plat différent,​ mémorable… ce sont les détails.​ Une petite sauce, un condiment, une herbe…​il faut surprendre le client et lui donner une​ émotion. Et avec Popote, c’est clairement ​l’idée : la pause déjeuner, même en​ entreprise, doit créer de belles surprises. »
Chef Romain Bouillet Popote repas d'entreprise
Samuel Cohen Responsable animation des corners Popote repas d'entreprise

En charge de l’animation des corners, Samuel Cohen

Tout droit venu du milieu de l’hôtellerie, Samuel a débuté sa carrière en temps que directeur de bar et de restaurant pour le groupe AccorHotels, sa passion est née de ses nombreuses expériences de saisonnier à Cannes en tant que barman. Diplômé d’un Master en Communication et d’un MBA en Management Hôtelier, il a le sens de l’hospitalité en lui « Pour moi l’accueil c’est partager une émotion avec les clients, tout simplement ».

Son astuce pour que chaque point de vente soit le reflet de l’accueil Popote?

« Nous avons imaginé une ambiance musicale, dynamique mais discrète pour que les clients et les équipes soient sur la même longueur d’onde [sonore] »

Son truc de manager pour fédérer ses équipes ?​

« Créer un véritable sentiment d’appartenance et de cohésion pour que la bonne humeur soit présente à chaque instant. On vient dans un espace Popote pour une pause dans sa journée de travail, notre mission est vraiment de créer une atmosphère conviviale et ludique ! Si le client repart avec le sourire, c’est gagné ! »

Une équipe au service de l’expérience client​

Tous mordus de bons produits, nous nous activons chaque jour à faire de Popote une cuisine et un environnement dynamiques et ultra-frais (comme nos recettes). ​ Parce que la qualité de service est tout aussi prioritaire que la qualité de nos plats, chaque membre de l’équipe, côté brigade ou côté clients, a un rôle précis et une valeur ajoutée unique ! ​
Margaux Malézieux-Marin Responsable  qualité & nutrition

Margaux Malézieux-Marin

Responsable qualité & nutrition

Elle veille à la qualité de nos process, à l’équilibre de nos recettes mais aussi à la sécurité de nos hommes. Incollable en HACCP et en normes en tout genre, Margaux nous accompagne tous les jours pour une qualité au sommet ! ​

Pierre-Antoine Gallet Directeur Général

Pierre-Antoine Gallet

Directeur Général

C’est grâce à sa détermination que Popote a vu le jour ! Passionné d’hôtellerie et de restauration, sa volonté avec Popote: Générer de la bonne humeur dans les entreprises via notre accueil et notre cuisine !​

Suckchain Singh Chef invité

Suckchain Singh

Chef invité

Il a passé son enfance en Inde et a ramené dans ses valises des souvenirs culinaires aux doux parfums d’Orient. ​

Son plat signature: Le Riz Biryani aux légumes rôtis, condiment concombre, menthe & citron vert​

Guillaume Bruet Responsable  développement

Guillaume Bruet

Responsable développement

Conseiller et accompagner les clients, c’est son métier ! Il connait le monde de l’entreprise comme sa poche, alors si vous cherchez quelles offres de restauration proposer à vos collaborateurs, envoyez-lui un petit message !​

Cassandra Gautier Directrice marketing & innovation

Cassandra Gautier

Directrice marketing & innovation​

Elle est toujours à l’affût de nouvelles idées et tendances à mettre en place pour une expérience consommateurs toujours plus réussie ! Pour elle, la vie, même en entreprise, est un jeu et chaque instant doit être synonyme de bon moment. ​