La crise sanitaire du Covid-19 a impacté de nombreux secteurs dont la restauration en entreprise. Ainsi, les habitudes de la pause déjeuner ont elles aussi profondément changé depuis un an. Il n’en demeure pas moins que les salariés auront toujours besoin de se restaurer sur leur lieu de travail. Et aujourd’hui plus que jamais , le temps passé en entreprise doit être vecteur de bien-être. Renouer avec ses collègues autour d’un bon déjeuner n’aura donc jamais été si essentiel.

 

Entre nouveaux marchés à conquérir et enjeu sociétal, la restauration en entreprise doit répondre aux transformations actuelles. Dans ce contexte, l’objectif premier pour les professionnels du secteur tel que Compass Group France est donc d’apporter des réponses alliant qualité, flexibilité et service. D’autant que certaines de ces nouvelles habitudes auront tendance à perdurer post-covid, 74% des français pensent d’ailleurs qu’il y aura un avant et un après Covid au travail.
C’est ainsi que l’histoire de Popote commence.

Elle est le fruit d’une réflexion menée autour des attentes du marché : pour nous adapter aux nouvelles façons de consommer, en complément des offres déjà existantes du groupe. Nous avons donc lancé une nouvelle marque, autour du fait-maison, adaptée à toutes les entreprises, qui vient aussi challenger le marché de la livraison de repas. Chez Popote, nous mettons le salarié au cœur de nos préoccupations et nous lui simplifions le quotidien.

 

De bons petits plats cuisinés chaque jour au sein de notre atelier parisiens exclusivement par nos chefs, des menus directement livrés aux entreprises, sans aucun intermédiaire, des corners animés installés dans les entreprises, une équipe aux petits soins des salariés…C’est ça Popote !

Chez Popote : le métier de restaurateur avant tout. La cuisine est pour nous le pilier fondamental d’une offre de qualité, c’est pourquoi nos plats sont préparés par nos propres chefs, à base de produits frais et de saison. Aujourd’hui, 51% des français affirment vouloir accorder plus d’importance à leur alimentation. De notre côté, nous ne voulons pas seulement livrer « à manger » à nos clients, nous voulons que la restauration dans les entreprises soit plus que jamais un rendez-vous à partager, au service du plaisir et de la santé. Le livré, mais de qualité !

Ainsi, Popote débarque dans les entreprises franciliennes ! Même dans celles n’ayant pas les espaces pour l’installation d’une cuisine, grâce à la livraison quotidienne. Avec une priorité aussi forte donnée à la vraie cuisine de Chefs qu’à la qualité de service. Avec Popote, il est possible de se restaurer sur place ou d’emporter son déjeuner. Notre crédo ? Une seule façon de cuisinier avec nos Chefs, mais 1000 manières de consommer.